Enquête de satisfaction du TPCC
Nous vous avons interrogés début septembre pour connaître votre ressenti concernant le club et son organisation et vous avez répondu nombreux à notre questionnaire. Merci pour vos retours positifs encourageants !
Nous sommes heureux d’annoncer que 95 des 99 membres qui ont répondu sont soit très satisfaits soit satisfaits de manière globale du TPCC, soit un taux de satisfaction de 96 %.
Vous êtes particulièrement satisfaits de :
- l’accueil du club,
- la simplicité de Ballejaune pour les réservations,
- la possibilité d’inviter des amis à jouer,
- l’organisation des tournois de padel,
- le clubhouse,
- la communication (par exemple, la newsletter que nous avons initiée la saison dernière).
Vous avez également souligné quelques points d’amélioration et vous nous avez fourni des suggestions qui nous aideront à améliorer le fonctionnement du club.
Par exemple, certains adhérents ne sont pas satisfaits de :
- l’extérieur du club (le mobilier de jardin, terrasse et vestiaires),
- certains aspects des cours collectifs adultes de tennis,
- certains aspects de l’école de tennis,
- la difficulté à réserver des terrains pendant les heures de pointe et pendant les tournois,
- un manque d’animations et d’offres de snacking au clubhouse.
Cliquez ici pour voir tous les résultats de l’enquête.
Le comité s’engage à mettre en place des améliorations pour répondre au mieux à vos remarques.
Laisser un commentaire