You told us what you think
Pendant l’été, le TCC a conduit un sondage de satisfaction des adhérents. Malgré le fait que nous ayons un plus petit nombre de réponses que nous avions espéré, le sondage a été utile dans l’indication de quelques aspects du club qui demande une amélioration.
En général nous voyons que la majorité des adhérents qui ont répondu est satisfaite.
Il y a des très bons retours sur les cours et l’école du tennis. Cependant, vous nous avez aussi dit qu’il y a trois choses a améliorer : le clubhouse, le système de réservation et la communication.
Nous avons la chance d’avoir un clubhouse fantastique et , basé sur le retour d’information , nous avons déjà pris des mesures pour le rendre plus ouvert et confortable. Cependant, vous avez indiqué que nous devons tous prendre plus de soin pour le garder propre, particulièrement les vestiaires et les toilettes.
Certains d’ entre vous avez demandé un système de réservation par Internet. Le comité étudiera les options et prendra une décision dans les prochains mois.
Nous avons commencé à communiquer plus fréquemment avec les adhérents par email, par notre nouveau site Web et Facebook. On espère que ceci adressera les points négatifs sur la communication.
Merci à tous les adhérents qui ont pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ouverts à tout moment à vos suggestions et nous apprécierons l’aide et la participation de tous et toutes.
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